mercredi 5 mars 2014

Bavardes nous sommes , bavardes nous restons ?





GINE m'a épinglée et m'a décerné le tag du blog convivial


La règle du jeu est la suivante :




  • Lorsque tu apprendra que tu a été désigné(e), te réjouir tu devras.
  • Danser la gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras.
  • Pour remercier celle qui t'a désigné(e), un petit texte tu rédigeras.
  • Puis les 10 internautes les plus bavard(e)s de ton blog tu nommeras.
  • Les prévenir sur leur blog de ton méfait tu feras,
  • Faire ce tag une seule fois tu feras.



Ma Chère Gine,
 tu m'as désignée comme  bavarde 
Avec toi  et ta fidélité je suis revenue sur mon blog bien décidée à le reprendre peut-être avec moins d'assiduité qu'auparavant . 
Tu m'as soutenue par tes commentaires , sois en remerciée 
Je ne puis encore danser la gigue , je n'ai pas encore retrouvé toutes mes sensations au niveau de mes chevilles mais avec le coeur je la danse dans ma tête !
 A mon tour de désigner les blogs que je visite parfois sans laisser de message oh la vilaine oui je sais !

 Alba du blog du ciel bleu de Castille 
Yomoa du blog Yomoa 
Chrystin du blog liberté de pinceaux 
Edda du blog un déjeuner de soleil
Mina et Lili du blog Mina et Lili s'occupent 
Annie du blog le pinceau d'Annie
http://delartenbranches.blogspot.fr/ 

Mon blog bogue donc je m'arrête là ( j'ai déjà recommencé deux fois avec persévérance ) ,les  lois de l'informatique sont parfois impénétrables ....

 Bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire